09 juillet 2022

Petites news

 bonjour,


Quand j'ai ouvert ce blog, c'était avant tout pour proposer des séries un peu rares à trouver.


J'ai laissé un peu tomber les mises à jour car je ne savais pas vraiment quelles séries proposer et j'attendais de faire des remasters maison.


Le temps et l'envie ont fait le reste. J'ai découvert Papaflix / Palixi qui m'a fait redécouvrir des tas de séries des années 90 / 2000 que je n'avais pas !


J'ai fait le plein et le site a disparu il y a peu. Donc c'est la raison qui me motive à reproposer quelques séries très bientôt.


Les remasters prennent du temps, il faut resynchroniser, c'est du temps et une technique pas facile.


J'espère proposer des choses cet été !


9 commentaires:

grognard a dit…

impatient !

Belphégor a dit…

Merci pour le travail en cours !

Djbone a dit…

yeeees !!! Super !

Magneto86 a dit…

une excellente démarche car en effet le site que tu évoques était quasiment le seul à proposer des séries rares (recemment falonc crest) grâce à 4-5 partageurs formidables.
Souhaitons que ces séries puissent trouver un refuge car pour moi ce n'est pas du "piratage": jamais rediffusées et jamais éditées donc l'un dans l'autre il faut que les éditeurs en tirent des conclusions.
On ne les trouve pas non plus (ou hyper rare) dans les catalogues des streamers officiels et pourtant je pense qu'il y aurait un marché.
Merci à toi en tout cas

Anonyme a dit…

Merci à de faire perdurer ce site tristement disparu

red a dit…

Génial! le retour du remplacant de Nenard (fameux site où ce dernier nous proposait des raretés absolues... redisparues depuis!).
On compte sur toi car il n'y a effectivement rien en sorties dvd sur les vieilles séries absolument géniales post 2000. Merci d'avance pour ton taf.

Padawan junior a dit…

Très bonne idée
Impatient de voir la suite

ziafalco a dit…

ça c'est top surtout que beaucoup n'ont pas pu prendre certaines séries

michel a dit…

Je viens de découvrir le blog. Hâte de découvrir ce que vous allez nous proposer. Merci pour votre générosité et votre travail